28 Rue Alphonse Mercier 59000 LILLE - Tél: 03 20 54 96 75

La Verrière accueille le Cabaret de l’Union de Travail et Culture

Vendredi 23 Février 19h/Cabaret de l’Union

(rencontre après la représentation : L’addiction au travail)

+ Jeudi 22 Février14h30, Samedi 24 Février 2018 19h

L’Insoupçonné

L’Insoupçonné

L’Insoupçonné

Création 2017 / Cie Stelistô de Tempo.

Texte et mise en scène Olivier Nikolcic, avec Céline Hilbich, musique Lolomis Quartet, , les voix de Denis Lavant, Déborah Claude, Mounya Boudiaf, Céline Clergé, Nikola Carton, Azzedine Benamara, maquillage Gaëlle Mennesson, bricolages indispensables Mauricio Martinez-Cavard, production Compagnie Stelistô de Tempo

Mary-Jane, une jeune femme de son temps. Elle doit prendre un train qui la conduira à un rendez-vous capital pour l’avenir de son entreprise. Mais suite à un mouvement social, tous les trains sont bloqués et c’est toute l’entreprise qui est alors en danger. Mise sous pression par sa patronne, Catherine, avec laquelle elle est en communication régulière, Mary-Jane aperçoit une valise non loin d’elle. C’est l’occasion pour elle d’échapper aux engrenages d’une réalité suffocante. Le rêve d’avoir le temps. Le temps de rêver. Le temps de Vivre. «  L’Insoupçonné est l’histoire d’une désobéissance par le rêve qui se poursuit dans la réalité »… Une désobéissance insoupçonnée.

 RESERVATION INDISPENSABLE  03 20 54 96 75  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.